The Serenade is dead - Porter Noix de Coco

The Serenade is dead - Porter Noix de Coco

SKU : BROCI10CA

Avec cette recette, ils ont voulu jouer sur les contradictions et créer une bière brune qui allie intensité aromatique et saveur avec fraîcheur et facilité de consommation. Avec cette Porter, tu retrouveras les parfums classiques de ces bières noires historiques d'origine anglaise, à savoir des notes de chocolat et de malt caramélisé, combinées avec un corps léger et une finition sèche qui font de cette bière une boisson également adaptée à la consommation estivale. Et comme touche finale, ils ont ajouté de la noix de coco grillée pour ravir nos papilles et projeter notre imagination sur une plage tropicale. Le côté sombre des tropiques. En version liquide.

 

ABV: 5,8%

IBU: 25.

SRM: 30

 

 

Type de bière: Porter

Couleur: Noire 

 

La brasserie: 

 

Situé dans le quartier de Davesco - Soragno (ville de Lugano), depuis 2016, Broken City Brewing Co. a pour mission de briser la culture des méga-brasseries, en choquant vos goûts et en vous emmenant dans le nouveau monde des bières artisanales.

 

La brasserie se concentre sur la production de bières modernes suivant la tendance brassicole, inspirées de nouveaux styles et techniques provenant principalement du nord de l'Europe et des États-Unis.

 

Le houblon est l'ingrédient qu'ils aiment le plus et ils en abusent souvent dans son utilisation, ajoutant des quantités exagérées à leurs inventions. Ils aiment également expérimenter, en utilisant différentes combinaisons d'ingrédients, tels que des fruits, du café et bien plus encore.

    4,90 CHF Prix original
    3,92 CHFPrix soldé