Impermanence Rum  - Porter Noix de Coco

Impermanence Rum - Porter Noix de Coco

SKU : BROCI12CA

Imperial Coconut Porter viellie dans une barrique de Rum.

 

Même bière vieillie dans deux barriques différentes, une de Bourbon et une de Rhum. Il est très intéressant de voir comment une même bière vieillie dans deux fûts différents développe des arômes et des saveurs singulières, ayant toujours la même base. La note reste la noix de coco, qui avec le rhum se marie et est harmonieuse, tandis qu'avec le bourbon, elle crée un contraste agréable et délicat.

 

ABV: 11%

IBU: 35

SRM: 38

 

 

Type de bière: Porter

Couleur: Noire 

 

La brasserie: 

 

Situé dans le quartier de Davesco - Soragno (ville de Lugano), depuis 2016, Broken City Brewing Co. a pour mission de briser la culture des méga-brasseries, en choquant vos goûts et en vous emmenant dans le nouveau monde des bières artisanales.

 

La brasserie se concentre sur la production de bières modernes suivant la tendance brassicole, inspirées de nouveaux styles et techniques provenant principalement du nord de l'Europe et des États-Unis.

 

Le houblon est l'ingrédient qu'ils aiment le plus et ils en abusent souvent dans son utilisation, ajoutant des quantités exagérées à leurs inventions. Ils aiment également expérimenter, en utilisant différentes combinaisons d'ingrédients, tels que des fruits, du café et bien plus encore.

    7,80 CHFPrix