Belgian Tripel - Belge

Belgian Tripel - Belge

SKU : DOPPE04BT

Un chef-d’œuvre en robe dorée brassé selon la recette des moines trappistes. La levure spéciale belge Tripel crée d’envoûtants arômes épicés et fruités ainsi qu’une persistance en bouche extrêmement longue.

 

Cette bière a été primée:

- World Beer Awards : Country Winner 2020

- Meiningers International Craft Beer Awards : Argent 2020

- World Beer Awards : Country Winner 2019

 

Type de bière: Belge

Couleur: Blonde

 

Vol: 8.5%

 

La brasserie: 

 

une passion des arômes et des goûts

La passion se traduit notamment par des styles de bière séduisants, variés et innovants, des créations savoureuses et de caractère, une variété dans l’assortiment et des brasseurs qui ont soif d’expérimenter.

 

Les bières Doppelleu ont reçu ont gagné énormément de prix ces dernières années.

Des bière modernes aux nobles houblons – fondée en 2012, la société Doppelleu Brauwerkstatt avec siège à Winterthour s’oriente aux styles de bière belge et anglo-saxon, misant par là sur une tendance mondiale croissante. Avec ces deux lignes de produits Chopfab et Doppelleu, la brasserie produit actuellement un assortiment de 17 bières à fermentation haute. Le houblon, le malt et l’eau constituent évidemment les ingrédients de base éprouvés. Cependant, pas n’importe quel houblon entre dans la composition de la bière: nous utilisons un houblon exclusif qui flatte le nez et les papilles et donne une belle finale pour un plaisir gustatif intense.

 

En octobre 2014, la brasserie a remporté deux Red Dot Design Awards pour l’image de marque globale et pour le design des bouteilles Chopfab et Doppelleu.

 

En juin 2014, elle s’est vue décerner le label de qualité «SEF.High-Potential» dans le cadre de l’initiative de croissance SEF4KMU. En outre, elle a obtenu en 2016 la plus haute distinction attribuée aux jeunes entreprises suisses: le «SEF Economic Award» dans la catégorie production et industrie. En 2019, Doppelleu Boxer a remporté le titre «International Craft Brewer of the Year» au Meininger’s International Craft Beer Award.

 

Depuis la fusion avec la première brasserie romande Bière du Boxer SA, Doppelleu Brauwerkstatt AG est devenue la seule brasserie indépendante de Suisse ancrée au niveau national avec 6 bières à fermentation basse et 17 bières à fermentation haute

    3,20 CHFPrix