Black Pearl Limited edition / GibbonBräu

Tecknau / Bâle-Campagne

Voilà cette fois-ci c'est la dernière et pour cette dernière nous avons essayé de vous gâter avec une édition spéciale numérotée à la main. Pour ceux qui nous connaissent, les Porter / Stout ne sont pas nos bières préférées mais lorsque nous avons gouté celle-ci, nous avons eu un coup de coeur et avons décidé de vous la proposer pour le 24. Car oui c'est une Porter avec sa couleur, ces arômes de chocolat, de café, de vanille, de rhum, et pendant quelques minutes nous nous sommes pris pour Jack Sparrow en train de naviguer le Black Pearl sur la mer des Caraïbes. ​Bonne dégustation et on se réjouit d'avoir vos feedbacks.

"Si tu bois un Black Peal le matin, t'es pas un alcoolique!"

"T'es un PIRATE"

Hoppy Sparrow

La bière:

 

Une porter veillie pendant plusieurs mois dans des fûts de rhum jamaïcain de 40 ans.

Ceci est une édition limitée, en effet il y a seulement 280 bouteilles par lot et  chaque bouteille est numérotée à la main !

 

Cette bière primée (1ère place au concours de la bière B&R 2019) a des saveurs de rhum, de bois, de café et de chocolat. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut boire à la cuillère. Une bière de connaisseur pour des moments privilégiés donc pour nous la bière parfaite à vous faire découvrir pour le 24. 

 

Alc: 5.4% Vol

La brasserie:

En 2015 Yvonne met dans la tête à Raphael l'idée de brasser leur propre bière. En tant que passionné de bières, MacGyver aguerrit et grand enthousiaste, Raphael adore l'idée. Ils commencent donc à brasser et sont vite rejoint par Michael et Adrian. En 2017, la brasserie s'installe à Tecknau et s'agrandit.