Brutal Minimalism / Broken City Brewery Co.

Lugano / Tessin

Voilà l'avant dernière bière de notre calendrier. Nous avons sélectionné une bière ressemblant au champagne pour fêter cette date et vous préparer à celle que vous allez découvrir derrière la porte 24. 

 

La bière:

 

Sec sec sec! Très sec! Brassée avec du malt d'orge, du maïs en flocons et du riz, cette bière ressemble à un champagne rencontré à une India Pale Ale. Peu d'amertume mais beaucoup d'arôme de houblon rappelant la groseille à maquereau, le raisin, le cassis, le pamplemousse et la fleur de sureau.

 

ABV: 7,1%

IBU: 30

SRM: 2

La brasserie:

Situé dans le quartier de Davesco - Soragno (ville de Lugano), depuis 2016, Broken City Brewing Co. a pour mission de briser la culture des méga-brasseries, en choquant vos goûts et en vous emmenant dans le nouveau monde des bières artisanales.

 

La brasserie se concentre sur la production de bières modernes suivant la tendance brassicole, inspirées de nouveaux styles et techniques provenant principalement du nord de l'Europe et des États-Unis.

 

Le houblon est l'ingrédient qu'ils aiment le plus et ils en abusent souvent dans son utilisation, ajoutant des quantités exagérées à leurs inventions. Ils aiment également expérimenter, en utilisant différentes combinaisons d'ingrédients, tels que des fruits, du café et bien plus encore.