Selvatici logo.png

La Volpe / Selvatici

Malvaglia/ Tessin

La bière:

 

La bière qui a aidé à construire la brasserie. La Volpe (renard) Amber Ale est pleine de charme mais reste discrète. Elle est gracieuse et garantit de nous faire passer une agréable soirée, nous ravissant par son goût et ses caractéristiques agréables. Présente des notes caramélisées, grillées et sucrées de malts soigneusement sélectionnés avec un arôme équilibré. Recouvert d'une légère amertume, elle accompagne quasi n'importe quel type de plat.

 

Alc: 5% Vol

La brasserie:

La brasserie Selvatici est née comme une aventure en 2015 à Malvaglia, une ville du Val di Blenio. Au départ, il n'y avait que deux bières produites, mais avec le temps, il était également possible de démarrer une production d'autres bières. Ceci surtout grâce à leura clients fidèles qui, grâce à leurs retours et conseils, ont réussi à les faire créer des produits fiables et surtout authentiques. La bière est encore peu présente dans la culture tessinoise mais ils espèrent que dans les années à venir cette boisson sera reconnue sous toutes ses formes, car les couleurs qu'elle peut apporter sont si nombreuses!

 

Leurs premières bières 

Leur première création est la Volpe Amber Ale qui est classe, mais qui reste discrète. Elle est aimable et garantit de nous faire passer une bonne soirée, nous ravissant par son goût et ses caractéristiques agréables. Sauvage et gentile. Peu de temps après vint la Tasso ( blaireau)  qui est une Pale Ale. Un peu amer et effronté grâce à son houblon 100% suisse. Après tout, grâce à ses caractéristiques, il est un sauvage de bonne humeur et sait se réjouir. Goûte-le